Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset somfybox

Reset somfybox pour vente suite mise en place nouvelle tahoma
bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1746-7628.
merci par avance
david

david R.
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    Bonjour je suis dans le même cas ci-dessus
    Voici mon pin 0210-0747-6374
    Dois-je activer la nouvelle
    Si oui pin 1208-0120-7403
    Merci d’avance
    Désolé si je me suis trompé de lieu
    Cordialement
    Ludovic

    David,

    Votre demande a déjà été traité par mail et sur un autre post du forum.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Je peux procéder à un transfert de compte de votre ancienne box à vote nouvelle box sans que vous ayez à devoir reprogrammer tous vos équipements. Souhaitez-vous que je le fasse?

    Bonne journée,

    Ludovic F.
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    Bonjour à vs
    Oui je veu bien que vs simplifier la vie et par la même occasion si vs pouvez réinitialiser la 1er TaHoma svp
    Bonne journée
    Merci d’avance
    Ludovic

    Ludovic F.
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    Une ptite question encore
    Pourquoi la nouvelle box s’allume blanche mais je peu plus aller sur l’application
    Merci à vs
    Cordialement
    Ludovic

    Bonjour Ludovic,

    Lors d'un transfert de compte afin que vous ne perdiez pas l’appairage et la programmation de vos équipements et que rien ne change pour vous, l'ancienne box devient inutilisable.
    La lumière blanche signifie que votre box est sous alimentation, en utilisation normal.
    N'activez pas votre nouvelle box si vous souhaitez faire un transfert de compte.
    J'attends votre confirmation pour faire le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Ludovic F.
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    Bonjour et merci à vous
    Le but recherché est que la box1 puisse être vendu réutiliser et activer la seconde
    Pourriez-vous me réinitialiser la box un qui n’est plus branché pour la vendre et m’activer la seconde
    Ou alors activer -moi la seconde réinitialiser-moi la première pour que je puisse la voir et je créerais un nouveau contre pouvoir utiliser ma nouvelle box
    Le but est de pouvoir revendre la première box
    Je reste à votre dispos aux 06 51 26 50 25
    Cordialement Ludovic

    Ludovic,

    Je vous confirme avoir désactivé votre box.
    Vous pouvez activer votre nouvelle box avec l'adresse mail souhaité.
    Pour utiliser l'application Tahoma il faut tout d'abord activer votre nouvelle box.

    Bonne journée,

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