Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème avec connexion

Bonjour,
J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin.
Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise connexion avec la porte de ma chambre tet il me demande de changer de place. Mais quand je mets le link plus proche cette fois ci ce la porte de l'abri-jardin ou il n'y a pas de signal. C'est quoi la solution??? il a un extendeur pour le link, ou il faut mettre un 2eme link? Merci pour votre support et bonne journée. Mirko

  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mirko,

    Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.
    Il existe des relais pour le Link.
    Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les Intellitag qui ont une perte de signal afin d'être sur que le problème identifié soit la portée du Link.

    Je vous joint le lien de notre boutique en ligne pour le relais du Link:
    - https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique