Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec connexion

Bonjour,
J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin.
Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise connexion avec la porte de ma chambre tet il me demande de changer de place. Mais quand je mets le link plus proche cette fois ci ce la porte de l'abri-jardin ou il n'y a pas de signal. C'est quoi la solution??? il a un extendeur pour le link, ou il faut mettre un 2eme link? Merci pour votre support et bonne journée. Mirko

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    Réponses

    Bonjour Mirko,

    Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.
    Il existe des relais pour le Link.
    Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les Intellitag qui ont une perte de signal afin d'être sur que le problème identifié soit la portée du Link.

    Je vous joint le lien de notre boutique en ligne pour le relais du Link:
    - https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée,

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