Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec connexion

Bonjour,
J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin.
Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise connexion avec la porte de ma chambre tet il me demande de changer de place. Mais quand je mets le link plus proche cette fois ci ce la porte de l'abri-jardin ou il n'y a pas de signal. C'est quoi la solution??? il a un extendeur pour le link, ou il faut mettre un 2eme link? Merci pour votre support et bonne journée. Mirko

Mirko V.
Mirko V.

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    Réponses

    Stéphane L.
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    Equipe

    Bonjour Mirko,

    Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.
    Il existe des relais pour le Link.
    Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les Intellitag qui ont une perte de signal afin d'être sur que le problème identifié soit la portée du Link.

    Je vous joint le lien de notre boutique en ligne pour le relais du Link:
    - https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée,

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