Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme tempo

bonjour j'ai acheté un kit alarme complet au mois d'avril suite a ça la fonction temporisation de porte ne fonctionne pas alors que si j'enlève la tempo l'alarme se met en route dés l'ouverture de la porte
alors j'ai voulu faire une remise a zéro de ma centrale et là ma centrale a remis a zéro (usine) que le tableau d'authentification. les codes utilisateur et installateur sont resté (non usine)
je pense que c'est le module de l'alarme qui a un dysfonctionnement
merci

haissam H.
haissam H.

haissam H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue michel canuet
Ville:
st Avertin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface de prog où on voit le réglage de tempo.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la tempo a 20s

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OK, supprimez le ding doing.
    Il ne peut marcher qu'en zone À.
    Si alarme totale la tempo ne marchera pas.

    haissam H.
    haissam H.

    haissam H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue michel canuet
    Ville:
    st Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non ça fonctionne en partiel et en total le ding dong si la zone A est sous alarme

    le ding dong est bien prévu pour la zone A et la tempo aussi

    Bonjour Haissam,

    Si vous n'activez que la zone A, le fonctionnement est normal car vous avez activer le DING DONG!, le problème est-il identique lorsque vous activer votre système d'alarme en ON totale (zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique