probleme tempo

bonjour j'ai acheté un kit alarme complet au mois d'avril suite a ça la fonction temporisation de porte ne fonctionne pas alors que si j'enlève la tempo l'alarme se met en route dés l'ouverture de la porte
alors j'ai voulu faire une remise a zéro de ma centrale et là ma centrale a remis a zéro (usine) que le tableau d'authentification. les codes utilisateur et installateur sont resté (non usine)
je pense que c'est le module de l'alarme qui a un dysfonctionnement
merci

haissam H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface de prog où on voit le réglage de tempo.

    haissam H.

    la tempo a 20s

    Anonyme

    OK, supprimez le ding doing.
    Il ne peut marcher qu'en zone À.
    Si alarme totale la tempo ne marchera pas.

    haissam H.

    non ça fonctionne en partiel et en total le ding dong si la zone A est sous alarme

    le ding dong est bien prévu pour la zone A et la tempo aussi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Haissam,

    Si vous n'activez que la zone A, le fonctionnement est normal car vous avez activer le DING DONG!, le problème est-il identique lorsque vous activer votre système d'alarme en ON totale (zone A, B et C) ?