Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse mail mais code pin correct et box activée ?

Bonjour. Un installateur a mis une mauvaise adresse mail pour l’activation de ma box TaHoma a laquelle je n’ai pas accès. Lorsque je veux activer avec la bonne adresse et que je rentre le code pin, un message est écrit le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que puis je faire pour annuler cette adresse mail et délier mon code pin. Merci

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

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Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
898 route des condamines
Ville:
Saint Martin du var
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

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