Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse mail mais code pin correct et box activée ?

Bonjour. Un installateur a mis une mauvaise adresse mail pour l’activation de ma box TaHoma a laquelle je n’ai pas accès. Lorsque je veux activer avec la bonne adresse et que je rentre le code pin, un message est écrit le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que puis je faire pour annuler cette adresse mail et délier mon code pin. Merci

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

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Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
898 route des condamines
Ville:
Saint Martin du var
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

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