Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

E12 sur elixio 500 trs

Bonjour à tous,
Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourtant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .
Car leur code erreur ne veut rien dire
Quelqu’un aurai la solution de ce défaut ?

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Montrez une photo de l'affichage E12.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Voulez-vous vraiment de l'aide ?

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Bonjour suite a une panne sur ma motorisation de portail elixio 500 avec le code erreur E12. Je remarqué qu'il fonctionne sur la batterie lorsque le courant était débranché. J'ai cherché à comprendre et je me suis aperçu que je n'avais pas 220volts à l'entrée du moteur j'ai doc essayé avec un autre branchement et la bingo plus de défauts.
    Je n'ai pas encore trouvé la cause de cette baisse de tension sûrement un problème de connexions
    Voilà si cela peut aidé quelqu'un

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    87220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le meme soucis. Qu'entendez vous pas "essayé un autre branchement" ? estce que vous avez tiré une autre ligne? branchement sur d'autres bornes?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait que vous tiriez une rallonge de votre tableau à votre motorisation et ainsi vérifier si le problème est identique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique