Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

E12 sur elixio 500 trs

Bonjour à tous,
Depuis ce matin j’ai le code E12 sur mon moteur elixo500 et pourtant il a toujours bien fonctionné depuis plusieurs année .
Car leur code erreur ne veut rien dire
Quelqu’un aurai la solution de ce défaut ?

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez une photo de l'affichage E12.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voulez-vous vraiment de l'aide ?

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour suite a une panne sur ma motorisation de portail elixio 500 avec le code erreur E12. Je remarqué qu'il fonctionne sur la batterie lorsque le courant était débranché. J'ai cherché à comprendre et je me suis aperçu que je n'avais pas 220volts à l'entrée du moteur j'ai doc essayé avec un autre branchement et la bingo plus de défauts.
    Je n'ai pas encore trouvé la cause de cette baisse de tension sûrement un problème de connexions
    Voilà si cela peut aidé quelqu'un

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme soucis. Qu'entendez vous pas "essayé un autre branchement" ? estce que vous avez tiré une autre ligne? branchement sur d'autres bornes?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait que vous tiriez une rallonge de votre tableau à votre motorisation et ainsi vérifier si le problème est identique.

    Bonne journée,

    Haut de page