Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai des installé les volets et je n'arrive plus à les reprogrammer

Bonjour,
J'ai supprimer tous les volets enregistrés sur la tahoma et je n'arrive plus à les reprogrammer. Lorsque je fais la manipulation sur la télécommande IO, ma tahoma ne reconnais plus aucune télécommande.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Burlandière
Ville:
Saint Michel Mont Mercure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Forcément vous avez supprimé la clef.
    Dans système IO allez créer une nouvelle clef et envoyez la à toute l'installation.
    Reappairez les VR par leur TC ou sans TC dans la liste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique