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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de 2 caches pile de badge home protect BU 300101 Comment être pris en charge en SAV ?

Bonsoir
Il y a 1 mois nous nous sommes équipés avec cette alarme dont nous sommes satisfaits.
Mais il y a un bémol : en 1 mois j’ai perdu 2 caches de pile, avec la pile bien entendu, sinon cela ne serait pas drôle, et je me retrouve avec 2 badges sur 3 inutilisables et ce pour 3 personnes.
J’ai lu sur le forum que vous preniez ce problème en SAV . Pouvez vous moi aussi me prendre en charge svp?
Merci d’avance

Maurice R.
Maurice R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Maurice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Michel D.
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    Michel D.

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    Bjr à tous,
    J'ai le même problème avec l'alarme Somfy achetée en mai 2018 chez Leroy Merlin.

    Les badges-télécommandes ont un défaut de conception à priori, car ils perdent facilement leur petit couvercle puis la pile. Ayant perdue une pile que je n'ai pas retrouvé. Le SAV de Leroy Merlin m'a remplacé le badge complet et me demande de prendre contact avec la hotline Somfy.

    Aussi les autocollants Alarme sont décolorés en seulement 2 mois !!!! Très rapidement, les autocollants perdent leur couleur. Imprimés uniquement en rouge sur fond blanc, le rouge disparaît.

    Aussi, je constate que la hotline Somfy est payante (cf numéro de tel en 0820). Je ne trouve pas ça correcte de la part de Somfy.

    Je demande à Somfy de me contacter pour solutionner ces désagréments. Merci par avance.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre pour obtenir des capots de badge et des autocollants de signalisation d'alarme.

    Bonne journée,

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