Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de 2 caches pile de badge home protect BU 300101 Comment être pris en charge en SAV ?

Bonsoir
Il y a 1 mois nous nous sommes équipés avec cette alarme dont nous sommes satisfaits.
Mais il y a un bémol : en 1 mois j’ai perdu 2 caches de pile, avec la pile bien entendu, sinon cela ne serait pas drôle, et je me retrouve avec 2 badges sur 3 inutilisables et ce pour 3 personnes.
J’ai lu sur le forum que vous preniez ce problème en SAV . Pouvez vous moi aussi me prendre en charge svp?
Merci d’avance

Maurice R.
Maurice R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Maurice,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bjr à tous,
    J'ai le même problème avec l'alarme Somfy achetée en mai 2018 chez Leroy Merlin.

    Les badges-télécommandes ont un défaut de conception à priori, car ils perdent facilement leur petit couvercle puis la pile. Ayant perdue une pile que je n'ai pas retrouvé. Le SAV de Leroy Merlin m'a remplacé le badge complet et me demande de prendre contact avec la hotline Somfy.

    Aussi les autocollants Alarme sont décolorés en seulement 2 mois !!!! Très rapidement, les autocollants perdent leur couleur. Imprimés uniquement en rouge sur fond blanc, le rouge disparaît.

    Aussi, je constate que la hotline Somfy est payante (cf numéro de tel en 0820). Je ne trouve pas ça correcte de la part de Somfy.

    Je demande à Somfy de me contacter pour solutionner ces désagréments. Merci par avance.

    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre pour obtenir des capots de badge et des autocollants de signalisation d'alarme.

    Bonne journée,

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