Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Référence Lanceur de scénario - io ou RTS?

Bonjour,
En parcourant les sites marchand et le site Somfy, je vois deux références pour le lanceur de scénario: 1824035 ou 2401221. De plus, dans les deux cas, et y compris sur le site Somfy, le produit est présenté sur différentes photos avec ou sans le logo io.
Il n'est pas précisé sur l'emballage de 2401221 que je viens d'acheter quel est le protocole utilisé et il est mentionné 'pour Somfy Box'.
Avant que j'ouvre le paquet au cas ou je doive le retourner, pouvez-vous me confirmer que ces deux références sont bien compatibles avec la TaHoma, et le protocole utilisé.
Merci

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
179 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    2 références pour 1 même produit : Canal Pro ou grand public. protocole io.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert. Je vais donc garder le produit que j'ai reçu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique