Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validité des droits d’accès non valides?

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'application téléphone "Ma serrure connectée" car mes droits d’accès sont refusés. Par contre, j'arrive parfaitement à me connecter sur le site somfy.opendoors. Le mot de passe est il le même pour les deux applications?

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à télécharger la nouvelle application dédiée à la serrure connectée : Somfy Keys.
    Vos identifiants seront les même que ceux du portail web somfy.opendoors. Avec cette application mobile, vous n'aurez plus besoin d'utiliser le portail web car tout peut se faire depuis Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Bonjour Xavi.S, votre proposition a solutionné mon problème. Merci et bonne journée

    Haut de page