Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Différence IO et RTS / commande des volets

Bonjour,
Avec une box Tahoma (2018) je commande 7 volets roulants Somfy RTS (installés en 2007) et 7 volets roulants Velux IO (installés en 2012). Avec l'application sur le téléphone ou le PC, je peux fermer les volets Velux partiellement et visualiser leur % de fermeture. Par contre avec les volets roulants Somfy, je ne sais pas s'ils sont ouverts ou fermés et je n'arrive pas à faire de fermeture partielle (soit je les ferme totalement ou je les ouvre complètement). Quelle est la solution, pour fermer partiellement les volets Somfy RTS ?

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Le RTS n'offre pas le retour d'état.
    Pour obtenir une position My (favorite) elle doit être sélectionnée via la TC du VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique