Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle solution Chauffage multizone ?

Bonjour à tous, je suis entrain de rénover tous le chauffage d'une ancienne maison pour passer sur de l'électrique complet ( 1 radiateur avec fil pilote par pieces et 2 pour séjour/cuisine ) , pour le moment je n'ai aucun thermostat.

Je cherche une solution somfy qui me permettrait de contrôlé individuellement la température de chaque piece ( que ça soit par un afficheur déporté dans chaque piece ou via une application telephone ), j'aimerais un truc un peu plus intélligent que juste une programmation de plage horaire , j'aimerais pouvoir choisir une température pour chaque piece, typiquement pour évité de chauffer une chambre d'amis ou un bureau alors que personne n'est present dedans.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense que la solution qui conviendrait le mieux serait le thermostat connecté (fil pilote). D'après le site http://thermostatcompatibility.somfy.com, il devrait être PROCHAINEMENT compatible.
    Après, tout dépend de la notion que l'on a de "PROCHAINEMENT".
    Peut-être que les Yellow's pourront nous apporter un peu plus d'info ? :D

    Bonjour Jérémie, si je comprend bien, il me faudrais dans tous les cas un thermostat par piece ? si oui est ce qu'il seront tous visible dans l'application somfy ? et avec une possibilité de réglé une température par thermostat ?

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maxime,

    À vrai dire, je n'ai aucune idée du fonctionnement du thermostat... Je reste dans l'expectative !
    Mais il est vrai que j'hésite encore pour la solution à adopter pour ma prochaine période de chauffe...
    — Interface fil pilote pour piloter chaque chauffage indépendamment (ou de manière groupée) à partir des ordres Confort, Éco, Hors Gel, ...
    — Thermostat connecté, en fonction de la date de sortie et des spécifités
    — Solution MyIntuitiv (à priori pas compatible Somfy) mais qui semblerait correspondre totalement à nos attentes. Reste à savoir si vos radiateurs sont compatibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique