Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle solution Chauffage multizone ?

Bonjour à tous, je suis entrain de rénover tous le chauffage d'une ancienne maison pour passer sur de l'électrique complet ( 1 radiateur avec fil pilote par pieces et 2 pour séjour/cuisine ) , pour le moment je n'ai aucun thermostat.

Je cherche une solution somfy qui me permettrait de contrôlé individuellement la température de chaque piece ( que ça soit par un afficheur déporté dans chaque piece ou via une application telephone ), j'aimerais un truc un peu plus intélligent que juste une programmation de plage horaire , j'aimerais pouvoir choisir une température pour chaque piece, typiquement pour évité de chauffer une chambre d'amis ou un bureau alors que personne n'est present dedans.

Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Jérémie S.
    Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
    1
    447 / 750
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Je pense que la solution qui conviendrait le mieux serait le thermostat connecté (fil pilote). D'après le site http://thermostatcompatibility.somfy.com, il devrait être PROCHAINEMENT compatible.
    Après, tout dépend de la notion que l'on a de "PROCHAINEMENT".
    Peut-être que les Yellow's pourront nous apporter un peu plus d'info ? :D

Bonjour Jérémie, si je comprend bien, il me faudrais dans tous les cas un thermostat par piece ? si oui est ce qu'il seront tous visible dans l'application somfy ? et avec une possibilité de réglé une température par thermostat ?

Jérémie S.
    Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
    1
    447 / 750
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Maxime,

À vrai dire, je n'ai aucune idée du fonctionnement du thermostat... Je reste dans l'expectative !
    Mais il est vrai que j'hésite encore pour la solution à adopter pour ma prochaine période de chauffe...
    — Interface fil pilote pour piloter chaque chauffage indépendamment (ou de manière groupée) à partir des ordres Confort, Éco, Hors Gel, ...
    — Thermostat connecté, en fonction de la date de sortie et des spécifités
    — Solution MyIntuitiv (à priori pas compatible Somfy) mais qui semblerait correspondre totalement à nos attentes. Reste à savoir si vos radiateurs sont compatibles.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique