Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi en accédant à ma tahoma ma page reste blanche ?

J'accède à ma box avec mon smartphone mais avec mon ordi sous Windows 10 après la page activation de la box la page suivante reste vide de toute mon installation volets. Cela est déjà arrivé ... puis revenu ... et maintenant depuis 3 semaines plus rien !!! L'équipe des yellow's peut elle intervenir .Merci . Pin 1207-2829-6641

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
53100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du vieux chêne
Ville:
St Baudelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger,

    Quel navigateur internet utilisez-vous?
    Essayez de mettre à jour votre navigateur, de supprimer les caches et cookies, puis tentez de vous reconnecter.
    Si cela ne fonctionne pas je vous propose d'essayer avec un autre navigateur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique