Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi en accédant à ma tahoma ma page reste blanche ?

J'accède à ma box avec mon smartphone mais avec mon ordi sous Windows 10 après la page activation de la box la page suivante reste vide de toute mon installation volets. Cela est déjà arrivé ... puis revenu ... et maintenant depuis 3 semaines plus rien !!! L'équipe des yellow's peut elle intervenir .Merci . Pin 1207-2829-6641

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel navigateur internet utilisez-vous?
    Essayez de mettre à jour votre navigateur, de supprimer les caches et cookies, puis tentez de vous reconnecter.
    Si cela ne fonctionne pas je vous propose d'essayer avec un autre navigateur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page