Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation d'un clavier pour alarme protexiom 300

Bonjour,

J'ai un clavier lcd pour mon alarme protexiom 300.

La touche off fonctionne très mal. L'alarme s'est déclenchée plusieurs fois car il ne répondait pas.

Il a été a acheté il y a deux ans.
Il est encore sous garantie car il est garanti 5 ans.

Comment dois-je procéder pour le faire réparer?

Merci d'avance pour votre réponse.

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange en SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page