Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté en mode absent pour plancher rafraîchissant

Bonjour,

J'utilise actuellement le thermostat connecté pour le pilotage mon plancher chauffant/rafraîchissant.
En mode chauffage, le mode absent permet de paramétrer une température inférieure à la température "à la maison" permettant de ne pas chauffer lorsque je ne suis pas chez moi.
J'ai passé récemment mon plancher en mode rafraîchissant avec une consigne de température à 24°, température à partir de laquelle la climatisation se déclenche, et je voudrais paramétrer le mode absent avec une température supérieure afin que lorsque je ne suis pas chez moi, la climatisation ne se déclenche pas. Or la température maxi du mode absent est de 20°C... Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le rafraichissement, qui sera disponible très prochainement.
    Nous allons aussi autoriser dans l'application la possibilité de régler le mode Absent au dessus du mode à La Maison.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique