Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire protexium

Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.

Kévin L.
Kévin L.

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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    La seule solution sera de supprimer le compte d'accès à distance existant pour que vous puissiez recréer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Je vais donc avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie de votre retour. Le numéro de transmetteur est le 568785.

    Bonne journée

    Bonjour Kévin,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Tracy C.
    Tracy C.

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    Bonjour, j'ai acheter une maison équipée SOMFY.
    Comment accéder aux applications ?
    Et comment m'inscrire à la place de l'ancien propriétaire afin de pouvoir profiter des installations somfy ?

    Merci bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Tracy,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Tracy C.
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    Anna b, où trouver cette référence ? Je n’y connais rien

    Anna B.
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    Tracy,

    vous trouverez ce n° sur l'étiquette code barre de votre centrale ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD de l'alarme.

    Bonne soirée

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