Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire protexium

Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.

Kévin L.
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    Bonjour Kevin,

    La seule solution sera de supprimer le compte d'accès à distance existant pour que vous puissiez recréer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Je vais donc avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Kévin L.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie de votre retour. Le numéro de transmetteur est le 568785.

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Kévin,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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    Bonjour, j'ai acheter une maison équipée SOMFY.
    Comment accéder aux applications ?
    Et comment m'inscrire à la place de l'ancien propriétaire afin de pouvoir profiter des installations somfy ?

    Merci bonne journée

    Bonjour Tracy,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Tracy C.
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    Anna b, où trouver cette référence ? Je n’y connais rien

    Tracy,

    vous trouverez ce n° sur l'étiquette code barre de votre centrale ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD de l'alarme.

    Bonne soirée

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