Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire protexium

Bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il m'est impossible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
D'avance merci pour votre aide.

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    La seule solution sera de supprimer le compte d'accès à distance existant pour que vous puissiez recréer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Je vais donc avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie de votre retour. Le numéro de transmetteur est le 568785.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Tracy C.
    Tracy C.

    Tracy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheter une maison équipée SOMFY.
    Comment accéder aux applications ?
    Et comment m'inscrire à la place de l'ancien propriétaire afin de pouvoir profiter des installations somfy ?

    Merci bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tracy,

    pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Tracy C.
    Tracy C.

    Tracy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Anna b, où trouver cette référence ? Je n’y connais rien

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Tracy,

    vous trouverez ce n° sur l'étiquette code barre de votre centrale ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD de l'alarme.

    Bonne soirée

    Haut de page