Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SD camera VISIDOM OC 100

je viens d'acheter deux cameras VISIDOM OC 100 et j'avais un problème car les cartes SD fournies par SOMFY n'étaient pas reconnues: " carte SD non détectée".
J'ai galèré pas mal de temps pour trouver le problème
En fait les cartes fournies sont au format exFAT qui n'est pas reconnu.
Il suffit de les reformater sur un ordi au format FAT32 qui est le seul reconnu et ça marche!
J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres.
SOMFY pourrait faire un effort et surtout un contrôle pour ne pas fournir des cartes SD mal formatées.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que normalement les carte SD fournies avec les caméras VISIDOM sont bien en FAT32 et non exFAT. Je me renseigne donc auprès de notre service développement qualité pour vérifier si nous n'avons pas un lot de carte sur la mauvaise table d'allocation des données.

    Merci pour cette information qui devrait aider d'autres personnes pouvant rencontrer le même problème que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page