Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Actions tahoma sur evenement Myfox

Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai des actions configurées au travers du menu "autre Somfy" / Myfox / onglet mode d'alarme.
J'allume une lumière 2minutes et j'ouvre un store.
Depuis environ 15 jours (mise à jour tahoma ?) ca ne fonctionne plus ; quand je désactive l'alarme les actions associées ne se lancent plus.
J'ai essayé de tout supprimer et de recréer, rien.
Une idée ? mise à jour ?

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
JEGO EMERIC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jego,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre TAhoma.
    pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique