Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Actions tahoma sur evenement Myfox

Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai des actions configurées au travers du menu "autre Somfy" / Myfox / onglet mode d'alarme.
J'allume une lumière 2minutes et j'ouvre un store.
Depuis environ 15 jours (mise à jour tahoma ?) ca ne fonctionne plus ; quand je désactive l'alarme les actions associées ne se lancent plus.
J'ai essayé de tout supprimer et de recréer, rien.
Une idée ? mise à jour ?

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

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JEGO EMERIC
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    Réponses

    Bonjour Jego,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre TAhoma.
    pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne.
    Bonne journée

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