Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions tahoma sur evenement Myfox

Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai des actions configurées au travers du menu "autre Somfy" / Myfox / onglet mode d'alarme.
J'allume une lumière 2minutes et j'ouvre un store.
Depuis environ 15 jours (mise à jour tahoma ?) ca ne fonctionne plus ; quand je désactive l'alarme les actions associées ne se lancent plus.
J'ai essayé de tout supprimer et de recréer, rien.
Une idée ? mise à jour ?

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jego,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre TAhoma.
    pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page