Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fin de course volet roulant

Bonjour,
Je suis le process avec ma télécommande Télécommande Telis 1 RTS; j'appuie simultanément sur la flèche haut et bas et j'ai bien le mouvement du volet ; ensuite je descend le volet complètement en maintenant la touche bas et .... lorsque j'appuie simultanément sur la touche my et haut rien ne se passe alors que selon votre documentation le volet devrait remonter automatiquement.

J'ai le même problème si j'appuie sur la touche my et bas lorsque le volet est en position haute ; rien ne se passe....

J'ai aussi essayé de couper le courant 2/8/2 et j'ai le même problème

bref je galère
Merci pour votre aide

Michel

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 ter rue Jouleau
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il faut nous dire le type exact du VR et si c'est un radio RTS ou IO ou filaire ou filaire modifié radio RTS.

    Bonjour Michel,

    En plus des informations demandées par M le M, pourriez-vous aussi m'indiquer la largeur de cette fenêtre ?

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ter rue Jouleau
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit de volets roulants Réno Closy - Artens TABLIER ALU
    moteur électrique SOMFY H2270
    Interrupteur radio RTS sans fil portée 20 m pour moteur SOMFY

    LARGEUR FENETRE 120
    HAUTEUR 227

    Merci

    Bonjour Michel,

    Il semblerait que vous soyez perdu dans les étapes de programmation, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Coupez l'alimentation du moteur 10s, puis remettez la, le volet roulant devrait effectuer un va-et-vient

    - Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de votre télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Placez le volet roulant à mi-course et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet devrait effectuer un va-et-vient. Si ce n'est pas le cas, faites un appui maintenu sur le bouton My de la Telis 1 RTS jusqu'au va-et-vient, puis faites de nouveau un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande, le volet effectue un va-et-vient.

    - Recommencez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation du volet roulant en suivant scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique