Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'interface de l'alarme Somfy Protection 600 gsm

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je reçois un sms provenant de ma centrale intitulé "Default cnx serveu!z:SYS Transmetteur".
J'ai essayé en vain de me connecter depuis un portable ou un pc à l'interface.
L'accès en local ne fonctionne pas aussi. J'ai saisi dans un navigateur l'adresse IP que me donne le menu 780 de mon clavier lcd mais aucune interface n'apparait.
Pour info, je n'ai pas changé de box adsl
Que dois-je faire ? Réinitialiser tout ? Ca me parait un peu brutal.
Merci de votre aide.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, même si vous n'avez pas changé de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique