Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'interface de l'alarme Somfy Protection 600 gsm

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je reçois un sms provenant de ma centrale intitulé "Default cnx serveu!z:SYS Transmetteur".
J'ai essayé en vain de me connecter depuis un portable ou un pc à l'interface.
L'accès en local ne fonctionne pas aussi. J'ai saisi dans un navigateur l'adresse IP que me donne le menu 780 de mon clavier lcd mais aucune interface n'apparait.
Pour info, je n'ai pas changé de box adsl
Que dois-je faire ? Réinitialiser tout ? Ca me parait un peu brutal.
Merci de votre aide.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, même si vous n'avez pas changé de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page