Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement impossible sur TaHoma?

Bonjour,
Après un premier enregistrement réussi, j'ai effacé par mégarde dans ma TaHoma une commande de volet avec Smoove RS100 io. Depuis impossible de l'enregistrer de nouveau dans Tahoma, alors que j'ai réussi à enregistrer d'autres commandes avec la même procédure.
Y-aurait-il une mémoire dans la TaHoma qui empêche une telle manipulation?

Alain L.
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    Bonjour à tous,

    Le transfert de clé de sécurité n'est possible que si l'installation est équipé d'une télécommande à retour d'information. De plus, dans le cas où les produits ont déjà été mémorisés dans la box domotique, il ne faut surtout pas toucher à la clé de sécurité.

    La solution est de faire une découverte des équipements sans télécommande.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    Vous avez supprimé la clef.
    Dans système IO créer une nouvelle clef et envoyez la à toute l'installation.
    Ensuite Reappairez via le smoove ou si ça ne marche pas, sans télécommande dans la liste.

    Alain L.
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    Bonjour et merci pour les deux réponses. Je réessayerai ce soir en rentrant chez moi, mais je précise que pour l'instant les seuls éléments connectés à la TaHoma sont via protocole io, donc, si j'ai bien compris, à retour d'information.
    La découverte des équipements sans télécommande nécessite-t-elle une manipulation sur le volet roulant? Je préférerais ne pas avoir à retirer le capot du VR.
    La commande smoove io du volet fonctionne toujours. Dois-je comprendre qu'il y a deux paires de clés distinctes, une pour smoove-VR et une pour VR-TaHoma et donc que seule cette dernière est 'perdue'?

    M le M

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    Non, aucune manip sur le VR.
    Suivez les indic de Thomas.

    Alain,

    Seuls les moteurs et les télécommandes à retour d'information disposent d'une clé de sécurité. Contrairement au TaHoma, les Smoove IO ne disposent pas du retour d'information et donc elle ne dispose pas de clé de sécurité.

    Bonne journée,

    Alain L.
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    Thomas,
    Merci. J'ai 'récupéré' la commande de mon VR sur la TaHoma en suivant vos instructions 'découverte des équipements'. C'est finalement très simple.
    De plus, le VR a retrouvé le nom que je lui avais initialement attribué; l'effacement est donc très relatif....

    Alain L.
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    Pour les 'Yellows':
    Je viens de m'apercevoir d'une faute de 'fruppe' dans le titre de ce fil: ToHoma au lieu de TaHoma.
    Si vous savez corriger, cela améliorera peut-être les recherches futures.
    Merci encore pour votre réactivité.

    Bonjour Alain,

    Parfait, si tout refonctionne. J'ai bien corriger la faute de frappe dans le titre.

    Bonne journée,

    M le M

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    Bonjour
    Alors tant que vous y êtes corrigez aussi la faute de "fruppe" :-)

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