Cette question a été résolue

Erreur adresse mail ?

Bonjour je me suis trompée dans mon adresse mail (j ai mis .fr au lieu de .com) je ne peux donc pas valider mon inscription mais je ne peux pas non plus modifier l adresse mail...
Le code pin de ma connexoon 0809-5500-7923.
Merci pour votre aide

Sophie L.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    J'ai désactivé votre box, vous pouvez désormais recréer votre compte en réactivant votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Sophie L.

    Bonjour merci pour votre réponse mais qu est ce que Des Yellow's ?

    Sophie L.

    Merci beaucoup Stéphane !