Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma et moteur volet Neo Nice

Bonjour,

J'ai motorisé un grand volet roulant en bois avec un moteur Neo Nice L. Celui-ci est actionné au moyen d'une commande filaire avec un bouton du type: montée, arrêt, descente. Si je veux ouvrir ou fermer le volet, je dois juste appuyer brièvement sur une des touches du bouton (impulsion), je ne suis pas obligé de maintenir le doigt appuyé sur la touche. Le moteur s'arrête de lui même lorsque le volet est totalement ouvert ou fermé. De même, une simple impulsion sur la touche stop, arrête le moteur (quelque soit la position du volet). Je souhaite pouvoir commander l'ouverture de ce volet avec la box Tahoma, sans supprimer la commande filaire fixée au mur. Quel module dois je installer pour cela et quel serait le schéma de branchement ?

Merci pour votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rien de plus facile.
    Posez le module 2401162 derriere votre inter.
    Vous trouverez le schéma dans les notices du site.
    Ph/nt obligatoire.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page