Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement Afone mobile ?

Bonjour, je suis en période d'essai pour mon abonnement Afone mobile qui s'achève le 19/06. Je souhaite renouveler l'abonnement mais impossible sur le site, j'ai enregistrer mon mode de paiement mais il n'est pas proposé au moment de l'achat et il n'y a pas de prix affiché au moment du paiement de l'abonnement mensuel. Je me suis connecté sur 4 navigateurs différents, même problème. Donc je n'arrive pas à renouveler.
J'ai donc contacté le service consommateurs pour ce problème, temps d'attente 7 mn puis discussion 4 mn, donc 11 mn à 0,15 euros la mn, pour m'entendre dire “on vous rappelle dans les 48 h” . Les 48h sont écoulées et toujours pas de rappel, merci le service client !!!!
Merci d'avance pour votre aide

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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Alarme Ultimate Somfy
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32 rue des Meylets
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Voulangis
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique en ligne, il fallait d'abord choisir le forfait de votre choix avant de rentrer vos informations de paiement.

    Bonne journée,

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