Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexoon windows programmation horaire

Bonjour, depuis 2 jours mes programmations horaires ne fonctionnent plus.
Une idée du problème ?
Merci

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Elisabeth M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elisabeth M.
    Elisabeth M.

    Elisabeth M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, sans rien modifier, les programmations fonctionnent de nouveau depuis 3 jours. J'imagine un problème informatique. Par contre, pas d'information sur ce bug dans la messagerie de l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique