Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Courroie DEXXO Pro IO ?

Ma porte de garage a été installé par un professionnel il y a un peu plus d'un an et à ma grande surprise la courroie d'entrainement vient de céder au niveau de la pièce permettant la jonction de cette courroie. Les tresses métalliques se trouvant à l'intérieur de la courroie se sont désolidarisés de celle ci. La porte fonctionnait jusqu'à ce jour très bien, aucun point bloquant ou autres problèmes durant la montée ou la descente. En espérant que SOMFY prenne en garantie ce type de problème qui me parait anormal pour un équipement de ce type.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LAMORLAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Ce qui est anormal est que cette courroie casse !!!???
    Celle-ci est réputée indestructible si montée dans les règles de l'art,
    Votre porte est mal équilibrée, elle doit être totalement neutre en masse.
    Les FdC sont important aussi, si le haut n'est pas en adéquation avec la butée et la position du chariot il y aura traction statique. Enfin, la tension de la courroie est très précise.
    J'ai le même moteur que vous posé par moi, car l'autre à cassé suite à mauvaise installation de ma porte par un pro.
    Somfy n'est pas chien sur les garanties, mais, il vous demandera 2 choses.
    Faites vérifier votre porte.
    Faites appel à votre installateur pour le retour garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique