Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour boitier boitier Connexoon

Bonjour,

J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.

Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").

Merci pour vos éclaircissements

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint julien de concelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint julien de concelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Oui bien sûr : 0808-3762-1344

    Merci.

    Sébastien,

    J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint julien de concelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, cela fonctionne a présent !

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
    Est ce possible de faire la mise à jour.

    Merci

    Bonjour Camille,

    Je vois bien votre box à jour.
    Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique