Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour boitier boitier Connexoon

Bonjour,

J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.

Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être exploitées sur l'appli car on me dit que la box doit être "mise à jour" ("Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à votre boitier Somfy soit mis à jour").

Merci pour vos éclaircissements

Sébastien L.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
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    Bonjour Stéphane,

    Oui bien sûr : 0808-3762-1344

    Merci.

    Sébastien,

    J'ai forcé la mise à jour de votre Connexoon de mon côté, vous devriez pouvoir retrouver l'utilisation de vos fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
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    Oui, cela fonctionne a présent !

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    CAMILLE D.
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    Bonjour je rencontre le même problème pour mon boitier PIN : 0808 3849 2507.
    Est ce possible de faire la mise à jour.

    Merci

    Bonjour Camille,

    Je vois bien votre box à jour.
    Tentez de vous déconnectez puis de vous reconnecter.

    Bonne journée,

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