Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Surveillance professionnelle du systeme Protexial IO est il possible ? si oui avec qui ?

Bonjour,
Mon Protexial IO fonctionne parfaitement, j'aimerais pendant certaines périodes, en mon absence, le faire gérer par un service de sécurité Professionnelle.
Dois- je m'adresser à celui qui gère Somfy protect pour le système Somfy one+ ?
Merci bonne journée.
Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexial IO utilise le protocole de télésurveillance SURTEC si vous possédez un module RTC et SIA-IP avec un module GSM. Il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance travaillant sur un de ces protocoles de télésurveillance et voir les forfait qu'elle propose.

    Pour informations, les prestations proposées pour les gammes de produits Somfy Protect ne s'appliqueront pas pour les systèmes Protexial.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous finalement trouvé un professionnel pour gérer la télésurveillance pour votre système Protexial ?

    Je ne trouve pas pour ma part...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique