Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Surveillance professionnelle du systeme Protexial IO est il possible ? si oui avec qui ?

Bonjour,
Mon Protexial IO fonctionne parfaitement, j'aimerais pendant certaines périodes, en mon absence, le faire gérer par un service de sécurité Professionnelle.
Dois- je m'adresser à celui qui gère Somfy protect pour le système Somfy one+ ?
Merci bonne journée.
Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexial IO utilise le protocole de télésurveillance SURTEC si vous possédez un module RTC et SIA-IP avec un module GSM. Il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance travaillant sur un de ces protocoles de télésurveillance et voir les forfait qu'elle propose.

    Pour informations, les prestations proposées pour les gammes de produits Somfy Protect ne s'appliqueront pas pour les systèmes Protexial.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous finalement trouvé un professionnel pour gérer la télésurveillance pour votre système Protexial ?

    Je ne trouve pas pour ma part...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique