Cette question a été résolue

Surveillance professionnelle du systeme Protexial IO est il possible ? si oui avec qui ?

Bonjour,
Mon Protexial IO fonctionne parfaitement, j'aimerais pendant certaines périodes, en mon absence, le faire gérer par un service de sécurité Professionnelle.
Dois- je m'adresser à celui qui gère Somfy protect pour le système Somfy one+ ?
Merci bonne journée.
Guy

guy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexial IO utilise le protocole de télésurveillance SURTEC si vous possédez un module RTC et SIA-IP avec un module GSM. Il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance travaillant sur un de ces protocoles de télésurveillance et voir les forfait qu'elle propose.

    Pour informations, les prestations proposées pour les gammes de produits Somfy Protect ne s'appliqueront pas pour les systèmes Protexial.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Julien G.

    Avez vous finalement trouvé un professionnel pour gérer la télésurveillance pour votre système Protexial ?

    Je ne trouve pas pour ma part...