Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Surveillance professionnelle du systeme Protexial IO est il possible ? si oui avec qui ?

Bonjour,
Mon Protexial IO fonctionne parfaitement, j'aimerais pendant certaines périodes, en mon absence, le faire gérer par un service de sécurité Professionnelle.
Dois- je m'adresser à celui qui gère Somfy protect pour le système Somfy one+ ?
Merci bonne journée.
Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexial IO utilise le protocole de télésurveillance SURTEC si vous possédez un module RTC et SIA-IP avec un module GSM. Il faudra vous rapprocher d'une société de télésurveillance travaillant sur un de ces protocoles de télésurveillance et voir les forfait qu'elle propose.

    Pour informations, les prestations proposées pour les gammes de produits Somfy Protect ne s'appliqueront pas pour les systèmes Protexial.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Avez vous finalement trouvé un professionnel pour gérer la télésurveillance pour votre système Protexial ?

    Je ne trouve pas pour ma part...

    Haut de page