Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le link n'est plus par moments relié au réseau

Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
Je n'ai rien changé . De quoi cela peut-il provenir? Que dois-je faire?
Merci

Rose Marie R.
Rose Marie R.

Rose Marie R.

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33600
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Mon produit Somfy favori:
home alarm
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rue Calmette et guérin
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Pessac
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de le changer de place, en le rapprochant de votre box ADSL par exemple pour vérifier si cela arrange les choses ?

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