Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat déjà activé ?

J’ai acheté sur le bon coin un thermostat sans fil connecté.
Lorsque je veux l’activer il me dit que le code pin est correct
mais qu’il est déjà activé et je ne peux rien faire.
Le code pin 1724-0198-2058.
Merci pour votre aide

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    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Vincent,

    Je tiens à vous informer avoir désactivé le compte associé à votre thermostat connecté.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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