Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat déjà activé ?

J’ai acheté sur le bon coin un thermostat sans fil connecté.
Lorsque je veux l’activer il me dit que le code pin est correct
mais qu’il est déjà activé et je ne peux rien faire.
Le code pin 1724-0198-2058.
Merci pour votre aide

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée,

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je tiens à vous informer avoir désactivé le compte associé à votre thermostat connecté.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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