distance de reception faible

bonjour , j'ai un portail evolvia 400 solar set , qui fonctionnait très bien depuis 3 semaines la distance d'ouverture avec les télécommandes (3 ) c'est réduite de 25 mètres à 3 mètres , dans un premier temps remplacement des piles de télécommande , toujours pareil , remplacements des 2 batteries , j 'ai rallonger le fil d'antenne de 1 mètre , toujours pareil , pas de voyant clignotant , la carte n'est pas oxyder ,

que peux t il y avoir ?

merci d'avance

mathieu F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Le boîtier semble défectueux.
    Est il garanti ?

    mathieu F.

    bonsoir, non le boitier n'est plus garanti malheureusement

    Anonyme

    Ne jamais rallonger ni raccourcir un fil d'antenne.
    Votre boîtier est HS, il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    Pascal C.

    essayes de changer les piles de ton emetteur, ça devrait fonctionner nettement mieux.

    Anonyme

    Mathieu l'a déjà fait, faut lire la question.

    mathieu F.

    existe t il un échange standard ?

    Anonyme

    Comme dit plus haut, c'est soit du neuf soit réparé.
    Il y a des réparateurs sur le net, notamment Richy du forum.

    Richy C.

    Bonjour

    En étant à deux personnes, une qui appuie sur la télécommande et une qui regarde les voyants, à quelle distance le voyant vert clignote ou ne clignote plus lors des appuis ?

    mathieu F.

    bonjour , 15 mètres , et quand on est en voiture 3 mètres difficilement , il y a un amplificateur sur la carte ?

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos des raccordements sur le boîtier.