Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible d'apairer mes volets roulants avec la box connexoon ?

Je dispose d'une telecommande somfy Easy sun io pure qui commande mes volets roulants. Après avoir connecté ma box j'ai peut être commis l'erreur de vouloir envoyer la clé de sécurité de l'installation à un point de commande io-homecontrol avec retour d'information en faisant communiquer ma telecommande avec l'application du téléphone. Je n'arrive pas à appairer mes volets car quand j'agis sur le bouton programme de là box celle ci clignote rouge et les volets restent immobiles. Que puis je faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Guy

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Quel est le modèle de la télécommande générale sur vos volets roulants?
    Avez-vous tenté de programmer votre Connexoon en recherchant vos volets roulants "sans télécommande"?
    Si ceci ne fonctionne pas tentez de faire un transfert de clé de sécurité sur votre Easy Sun en envoyant la clé de sécurité de votre box vers votre télécommande puis ouvrez votre télécommande et appuyer sur Key une impulsion sur votre Esay Sun.