Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

arreter centrale transmetteur sans déclencher l'alarme ?

Bonjour je dois monter un module GSM, dans le transmetteur central d'une alarme protexial io, comment fait on pour pouvoir le démonter sans déclencher l'alarme ?
merci pour la réponse

DUMUR X.

    Anonyme

    Bonjour
    Appui long sur off d'une TC jusqu'à extinction led et bip.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le TX.

    Les autres réponses

    DUMUR X.

    Bonjour merci pour votre réponse, mais je ne possède pas de télécommande, via l'application PC ?

    merci

    Anonyme

    OK. Avez vous un clavier LCD ?
    Sinon sur l'interface ordi mettre la centrale TX sur pause.

    DUMUR X.

    Oui j'ai un clavier LCD… et a quoi correspond la centrale TX ? sur l'interface ordi

    Anonyme

    Sur l'ordit c'est transmetteur.
    Via clavier,
    Code utilisateur, menu, appui long sur off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Vous avez 2mn pour l'ouvrir.
    Attention de débranchez le fil téléphoné avant d'ouvrir.
    Remettez date et heure après échange des piles.

    DUMUR X.

    ok merci pour toutes ces indications

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez nous informés.

    DUMUR X.

    Re bonjour, autre question, doit-on enlever une pile dans le transmetteur central, quand on installe le transmetteur GSM ?

    merci

    Anonyme

    Non indispensable.

    DUMUR X.

    excusez moi mais je n'ai pas compris la réponse, donc on est pas obligé d'enlever une pile ?

    Anonyme

    Ce n'est pas indispensable d'enlever une pile.

    DUMUR X.

    ok merci pour votre aide

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez nous informés.

    DUMUR X.

    Re bonjour, installation GSM transmetteur ok et ça fonctionne ! Par contre j'ai fais une mauvaise manipulation au départ en démontant le transmetteur central et sonnerie et voyant arrachage du transmetteur reste allumé ! Des que j'allume alarme elle sonne car elle détecte un arrachage de la cellule transmetteur ! comment peux t-on suppprimer ce message d'alerte et réinitialser l'alarme ? merci pour la réponse

    Anonyme

    Pour supprimer ce défaut,
    Mettez l'alarme en On, attendre 30s et mettez en Off.
    La led clavier va clignoter et s'éteindre.

    DUMUR X.

    Tout fonctionne nickel, un grand merci pour votre aide

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon dimanche.

    cedric J.

    bonjour,
    suite à RAZ box je dois faire RAZ transmetteur.
    je n'arrive pas à ouvrir le boitier sans "alarme arrachement".
    appui 2 s TC ou appui 1 min TC ... rien n'y fait
    du coup je rebondis sur la remarque "Attention de débranchez le fil téléphoné avant d'ouvrir." qui aussi présente sur la procédure SOMFY ... maintenant qu'on a presque tous la fibre, la procédure est identique ? je n'ai plus de "prise murale téléphone"...
    Merci pour votre aide.

    bonne journée
    bioux