Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail coulissant en panne

Bonjour, nous avons acheté une maison avec un portail coulissant Somfy. Depuis les orages de la nuit dernière, il ne fonctionne plus.

D'après le site, notre moteur est un FREEVIA 280/290/300/400 ou LS 420. J'ai cherché le boîtier BUS sur le moteur mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et le numéro de téléphone pour dépannage indiqué sur le moteur n'est plus attribué.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Il faudrait nous dire ce qui ne va pas ?
    Y a t'il un accus de secours.
    Le 230v arrive t'il au boîtier.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous pouvez avoir un boîtier d'une autre forme.
    Votre boîtier peut se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Le boîtier neuf de remplacement est celui-ci :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Il faut quand-même être certain que votre appareil est un Freevia.
    Montrez des photos du bloc moteur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique