Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant en panne

Bonjour, nous avons acheté une maison avec un portail coulissant Somfy. Depuis les orages de la nuit dernière, il ne fonctionne plus.

D'après le site, notre moteur est un FREEVIA 280/290/300/400 ou LS 420. J'ai cherché le boîtier BUS sur le moteur mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et le numéro de téléphone pour dépannage indiqué sur le moteur n'est plus attribué.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faudrait nous dire ce qui ne va pas ?
    Y a t'il un accus de secours.
    Le 230v arrive t'il au boîtier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez avoir un boîtier d'une autre forme.
    Votre boîtier peut se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Le boîtier neuf de remplacement est celui-ci :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Il faut quand-même être certain que votre appareil est un Freevia.
    Montrez des photos du bloc moteur...

    Haut de page