Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme extérieur

Bonjour, après plusieurs test en interne et avec un de vos technicien, j'ai mon alarme extérieur qui ne fonctionne plus de puis ce matin.
J'ai une requête N° #204776.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Alarm Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du 11 Novembre
Ville:
Seclin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    C'est quoi la question ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Alarm Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du 11 Novembre
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est que je n'arrive plus a faire les test visuel ou sonore sur l'alarme extérieure, apparemment elle ne fonctionne plus...

    Bonjour Pascal,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique