Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage fréquence télécommande ?

Ma porte de garage s'ouvre seule... Comme si quelqu'un avait une télécommande sur la même fréquence.
Que faire ?
Merci de votre aide.

JEAN-FRANCOIS S.
JEAN-FRANCOIS S.

JEAN-FRANCOIS S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1963
Adresse:
680 RUE PIERRE BELLOT
Ville:
BOUC BEL AIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Alarm Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du 11 Novembre
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, de quel marque est ta télécommande?
    Théoriquement ce n'est pas possible, car même si il y a une télécommande de la même marque et même fréquence elle doit être associée à ton récepteur pour fonctionner. Le plus fréquent dans cette situation c'est une mauvaise manipulation ou par erreur, une télécommande dans la poche ou dans un sac près d'un objet dur ou une clé qui vient appuyer sur un bouton.

    Bonjour
    faites un reset de votre motorisation pour supprimer le lien avec toutes les telecommandes puis re-enregistrez vos telecommande, vous ne devriez plus avoir de soucis.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser le modèle de motorisation et son âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique