Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage fréquence télécommande ?

Ma porte de garage s'ouvre seule... Comme si quelqu'un avait une télécommande sur la même fréquence.
Que faire ?
Merci de votre aide.

JEAN-FRANCOIS S.
JEAN-FRANCOIS S.

JEAN-FRANCOIS S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1963
Adresse:
680 RUE PIERRE BELLOT
Ville:
BOUC BEL AIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Alarm Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du 11 Novembre
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, de quel marque est ta télécommande?
    Théoriquement ce n'est pas possible, car même si il y a une télécommande de la même marque et même fréquence elle doit être associée à ton récepteur pour fonctionner. Le plus fréquent dans cette situation c'est une mauvaise manipulation ou par erreur, une télécommande dans la poche ou dans un sac près d'un objet dur ou une clé qui vient appuyer sur un bouton.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    faites un reset de votre motorisation pour supprimer le lien avec toutes les telecommandes puis re-enregistrez vos telecommande, vous ne devriez plus avoir de soucis.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser le modèle de motorisation et son âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique