Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage fréquence télécommande ?

Ma porte de garage s'ouvre seule... Comme si quelqu'un avait une télécommande sur la même fréquence.
Que faire ?
Merci de votre aide.

JEAN-FRANCOIS S.
JEAN-FRANCOIS S.

JEAN-FRANCOIS S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, de quel marque est ta télécommande?
    Théoriquement ce n'est pas possible, car même si il y a une télécommande de la même marque et même fréquence elle doit être associée à ton récepteur pour fonctionner. Le plus fréquent dans cette situation c'est une mauvaise manipulation ou par erreur, une télécommande dans la poche ou dans un sac près d'un objet dur ou une clé qui vient appuyer sur un bouton.

    Bonjour
    faites un reset de votre motorisation pour supprimer le lien avec toutes les telecommandes puis re-enregistrez vos telecommande, vous ne devriez plus avoir de soucis.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser le modèle de motorisation et son âge ?

    Haut de page