Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enlever capot Dexxo Pro io?

Bonjour,
Une question totalement basique, mais pour laquelle je ne trouve pas la réponse dans la documentation.
Comment enlever le capot du Dexxo Pro io pour accéder à l'interface de programmation.
ça semble évident pour tout le monde, sauf que ça ne l'est pas et surtout pas dans la documentation.
Donc est-ce clipsé ou vissé et dans ce dernier cas, où sont les vis et combien y-en-a-t'il?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous parlez du réflecteur opaque d'éclairage, à l'arrière tirez le vers le bas puis une fois declipsé tirez le vers l'arrière.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'y pense, comment l'avez vous posé ? Sans retirer ce capot.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir M le M.
    Posé par un professionnel. Je n'ai pas eu besoin jusqu'à présent d'ouvrir le capot pour accéder à l'interface de programmation, mais compte tenu du bazar dans mes télécommandes (voir autre question keygo/smoove), je vais peut-être devoir faire un reset total.
    J'aimerais éviter la force brute ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum...attention au reset sur du IO appairé à la TaHoma.
    Vous risquez de perdre la clef.
    C'est quoi au juste le pb ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    M. le M.
    Le problème est expliqué dans un autre fil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1665296-dissocier-keygo-smoove

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, votre pb est complexe mais non insoluble.
    Je vous donnerai la réponse détaillée demain.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    M. le M.
    Je patienterai donc...
    En attendant je ne touche à rien. Si l'on pouvait éviter le reset total, j'avoue que je serai agréablement rassuré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je vous ai répondu sur votre post initial?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Merci M le M.
    Finalement, je n'ai plus besoin d'enlever le capot du Dexxo Pro io.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, votre pb se réglé uniquement via la Keygo.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Ceci étant, si un 'Yellow' pouvait répondre à la question initiale, ça ferait tout de même progresser la technique (à défaut de la science).

    Haut de page