Enlever capot Dexxo Pro io?

Bonjour,
Une question totalement basique, mais pour laquelle je ne trouve pas la réponse dans la documentation.
Comment enlever le capot du Dexxo Pro io pour accéder à l'interface de programmation.
ça semble évident pour tout le monde, sauf que ça ne l'est pas et surtout pas dans la documentation.
Donc est-ce clipsé ou vissé et dans ce dernier cas, où sont les vis et combien y-en-a-t'il?

Alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Si vous parlez du réflecteur opaque d'éclairage, à l'arrière tirez le vers le bas puis une fois declipsé tirez le vers l'arrière.

    Anonyme

    J'y pense, comment l'avez vous posé ? Sans retirer ce capot.

    Alain L.

    Bonsoir M le M.
    Posé par un professionnel. Je n'ai pas eu besoin jusqu'à présent d'ouvrir le capot pour accéder à l'interface de programmation, mais compte tenu du bazar dans mes télécommandes (voir autre question keygo/smoove), je vais peut-être devoir faire un reset total.
    J'aimerais éviter la force brute ...

    Anonyme

    Hum...attention au reset sur du IO appairé à la TaHoma.
    Vous risquez de perdre la clef.
    C'est quoi au juste le pb ?

    Alain L.

    M. le M.
    Le problème est expliqué dans un autre fil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1665296-dissocier-keygo-smoove

    Anonyme

    OK, votre pb est complexe mais non insoluble.
    Je vous donnerai la réponse détaillée demain.

    Alain L.

    M. le M.
    Je patienterai donc...
    En attendant je ne touche à rien. Si l'on pouvait éviter le reset total, j'avoue que je serai agréablement rassuré.

    Anonyme

    Bonjour
    Je vous ai répondu sur votre post initial?

    Alain L.

    Merci M le M.
    Finalement, je n'ai plus besoin d'enlever le capot du Dexxo Pro io.

    Anonyme

    Oui, votre pb se réglé uniquement via la Keygo.

    Alain L.

    Ceci étant, si un 'Yellow' pouvait répondre à la question initiale, ça ferait tout de même progresser la technique (à défaut de la science).