Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène sans bip de confirmation ?

Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement le processus d'installation et tous les éléments sont bien reconnus mais la sirène intérieure n'émet aucun DING de confirmation.
Qui dois je contacter pour un remplacement de cet élément défectueux ?

Et maintenant c'est le capot d'un des badges qui ne tient plus, je risque de perdre la pile.

Suis un peu déçu là ! l'installation était facile et le matériel semblait de qualité pour le prix. Mais là je me demande si je ne vais pas ramener le système chez LM.

Cdlmt,

Denis T.
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    Bonjour Denis,

    Après lecture de vos messages, il semblerait que le buzzer des notifications sonores soit défectueux. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    christian D.
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    bonjour, j'ai le même problème

    merci pour une réponse

    christian D.
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    euréka, j'ai trouvé, il faut aller dans mes équipements, sirène intérieure, vérifier si les notifications sonores sont activées, si oui enlever l'autoprotection, enlever les piles de la sirène intérieure, attendre quelques secondes et les remettre, faire un essai, cà devrait marcher.

    Cordialement

    Denis T.
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    Bonjour, Christian. J’ai fait votre manip mais pour moi ça ne fonctionne pas. Dommage merci quand même pour le partage.

    Denis T.
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    Bonsoir, j’ai fait changer le kit complet chez LM et toujours le même problème d’absence de notification. Franchement là c’est pas sérieux de la part de Somfy. Vous testez vraiment vos produits?!J’espère un contact d’un yellow ( comme on les appelle paraît-il) pour m’expliquer d’où vient le problème.

    Denis T.
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    Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait m'aider à résoudre mon problème de sirène interne du pack somfy protect home alarm XL ? Toujours pas de notification d'activation ou désactivation. Merci

    christian D.
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    tu confirmes que sur ton iphone, sur l'icone de somfy protect, dans mes équipements, sirène intérieure, les notifications sonores et la signalisation visuelle sont bien activées ?. Je ne pense pas que ça provienne du matériel. Quand tu mets l'alarme est ce que la sirène intérieure clignote ?

    Denis T.
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    Bonjour Christian, oui je confirme !

    Denis T.
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    Bonjour Jorge, j’ai répondu à votre mail hier. Cdlmt,

    Bonjour Denis,

    Je viens de vous répondre depuis notre adresse de support avec le bon de retour Colissimo.

    Bonne journée !

    Denis T.
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    Bonjour Jorge, la sirène est partie ce jour. Dans l'attente de votre retour. Cdlmt,

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