Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone V200 en panne?

J'ai acheté un visiophone V200 sur vente-privée.com il est garantie 3 ans mais ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour le renvoyer au SAV ?
j'ai déjà enregistré le produit sur somfy.fr avec la facture correspondante.

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    Réponses

    Bonjour Lauriane,

    Quel problème rencontrez vous sur le visiophone ?

    Bonjour,
    Le visiophone V200 reçu de vente-privée.com ne fonctionne pas (panne confirmée par un professionnel). Je demande au sav de SOMFY de me donner la marche à suivre pour reprendre le matériel qui est sous garantie ou de me rembourser. URGENT. Merci

    Bonjour,

    Quel est la date d'achat de votre Visiophone ?

    Avez vous contacter directement vente-privée.com pour faire marcher la garantie ?

    En fin, quel défaut présente le visiophone ?

    Bonne journée,

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