Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

visiophone V200 en panne?

J'ai acheté un visiophone V200 sur vente-privée.com il est garantie 3 ans mais ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour le renvoyer au SAV ?
j'ai déjà enregistré le produit sur somfy.fr avec la facture correspondante.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lauriane,

    Quel problème rencontrez vous sur le visiophone ?

    Bonjour,
    Le visiophone V200 reçu de vente-privée.com ne fonctionne pas (panne confirmée par un professionnel). Je demande au sav de SOMFY de me donner la marche à suivre pour reprendre le matériel qui est sous garantie ou de me rembourser. URGENT. Merci

    Bonjour,

    Quel est la date d'achat de votre Visiophone ?

    Avez vous contacter directement vente-privée.com pour faire marcher la garantie ?

    En fin, quel défaut présente le visiophone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique