Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée perte d'accès

Bonjour,
ma serrure connectée ne fonctionne plus, à nouveau ... j'ai voulu à nouveau enregistrer la serrure et là il m'annonce numéro de série inconnu !!! c'est vraiment un produit pas fiable !!! je suis très très déçu vu le budget !!
J'ai la passerelle qui est bien reconnue ... pouvez vous intervenir ? me dire comment la déclarer à nouveau dans l'application sur mon iphone somfy keys ?? ?
cdt

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des coquelicots
Ville:
Bourg en bresse
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de palier à ce problème, nous allons vous contacter en privé.

    Bonne journée

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