Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le Lecteur de badge ne fonctionne plus.

Bonjour,
J'ai acquis 1 serrure connectée avec lecteur de badge en juillet 2017 (il y a moins de 1 an)
Le lecteur de badge a déjà été changé 2 fois car le bouton du milieu ne fonctionne plus à chaque fois.
Or, depuis hier, j'ai de nouveau le même problème. Nous avons 1 utilisation normale du lecteur de badge et je ne sais plus quoi faire.
Les voyants bleus ne s'allument plus par simple pression sur le bouton du milieu et donc les badges ne sont plus lus. J'ai bien sûr changé les piles sans succès
Il est certain que ce bouton du milieu ne semble pas bien adapté à sa fonction.
Je suis déçue car le coût de 500 euros serrure + lecteur de badge + 3 badges semble bien cher vu sa fragilité.
Merci de me répondre si je dois demander de nouveau 1 changement de lecteur au SAV ?
Ce qui m'inquiète, c'est que dans 1 an, une fois la garantie somfy terminée, j'aurai tout perdu car je ne pourrai plus rien échanger .
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

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    Réponses

    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée.

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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