Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le Lecteur de badge ne fonctionne plus.

Bonjour,
J'ai acquis 1 serrure connectée avec lecteur de badge en juillet 2017 (il y a moins de 1 an)
Le lecteur de badge a déjà été changé 2 fois car le bouton du milieu ne fonctionne plus à chaque fois.
Or, depuis hier, j'ai de nouveau le même problème. Nous avons 1 utilisation normale du lecteur de badge et je ne sais plus quoi faire.
Les voyants bleus ne s'allument plus par simple pression sur le bouton du milieu et donc les badges ne sont plus lus. J'ai bien sûr changé les piles sans succès
Il est certain que ce bouton du milieu ne semble pas bien adapté à sa fonction.
Je suis déçue car le coût de 500 euros serrure + lecteur de badge + 3 badges semble bien cher vu sa fragilité.
Merci de me répondre si je dois demander de nouveau 1 changement de lecteur au SAV ?
Ce qui m'inquiète, c'est que dans 1 an, une fois la garantie somfy terminée, j'aurai tout perdu car je ne pourrai plus rien échanger .
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

ANNE J.
ANNE J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée.

    Stéphane L.
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    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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